Skip to main content

Agent.e de sécurité en milieu migratoire

Boudry, Provence, Giffers
Data di pubblicazione 2024-07-02

Vous ne vous voyez pas dans la sécurité ? Nous si !!

Intégrité, Vigilance & Serviabilité sont des valeurs que vous partagez ? Si vous souhaitez rejoindre une entreprise durable, équitable, inclusive et qui vous offre la possibilité de développer vos compétencesd'évoluer en investissant pour ses employé.es : n'attendez plus pour postuler ! 

Description du poste

Postes ouverts :

  • Boudry - 35 contrats à 172h 
  • Giffers - 3 contrats à 172h
  • Provence/Les Rochats - 2 contrats à 160h 

L’agent.e de sécurité en milieu migratoire peut être amené.e à travailler dans plusieurs centres et à avoir des contacts avec un public sensible. Empathie, tolérance et neutralité sont donc des valeurs nécessaires pour effectuer les missions suivantes :

  • Enregistrement administratif et contrôle des entrées/sorties ;
  • Fouilles de personnes, surveillance et rondes des divers bâtiments ;
  • Maintien de l’ordre au sein de l’établissement ;
  • Gestion et intervention en cas de conflits / capacité à gérer des situations conflictuelles ;
  • Gestion des alarmes (agression, feu et sanitaire) ;
  • Rapports réguliers à vos supérieurs et au client. 

Qu'en est-il de votre contrat, votre formation et évolution ? 

Egalement en fonction de votre secteur vous recevrez une formation spécifique en plus de la formation de base et pourrez effectuer des missions autres telles que des services de mobile, armés, cynophiles, protection rapprochée...etc.

Nous pouvons ici proposer des postes auxiliaires ou encore professionnels :

En tant qu'auxiliaire tu es libre de nous donner tes disponibilités et tu reçois des plannings en fonction de celles-ci ; ta rémunération horaire est alors basée sur les services effectués. Les horaires de nuit et/ou de week-end/jours fériés sont rémunérés 10% de plus !

En tant qu'agent.e professionnel.le vous recevez un planning mensuel selon votre taux d'activité et êtes rémunéré.e mensuellement. Selon le secteur sur lequel vous serez amené.e à travailler nous pouvons vous offrir des contrats entre 50 et 100%. Peu importe votre contrat de base et/ou votre secteur d'attribution initial vous pourrez toujours évoluer au sein du groupe Protectas et effectuer de nouvelles missions et/ou formations. 

 

Découvrez-en plus sur le métier d'agent.e de sécurité de sécurité en cliquant ici

Qualifications

Chez Protectas, nous mettons un point d’honneur sur la qualité de vie au travail de nos collaborateurs et collaboratrices afin d’assurer naturellement la qualité de nos services. Pour ce faire, nous recherchons des personnes ayant le profil suivant :  

  • Représente l'ordre et la sécurité
  • Sens du service et de la communication
  • Rigueur et grand sens des responsabilités
  • Empathique et facilité dans les relations humaines et sociales
  • Être capable de gérer vos émotions et de garder votre sang froid
  • 2 ans d'expérience dans la sécurité privée 

Et surtout : être motivé.e et prêt.e à vous dépasser : de nombreuses opportunités de développement personnel et de carrière sont possibles !

Attention : durant le processus de recrutement le détail de vos antécédents judiciaires et une attestation de non poursuite vous seront demandés en vue d'obtenir votre accréditation au métier de la sécurité. 

Informations supplémentaires

Rejoignez le groupe Protectas Suisse, filiale du leader mondial Securitas AB. Nos principaux services dans le monde comprennent la surveillance spécialisée, les services de sécurité mobile, le monitoring, les solutions technologiques de sécurité et le conseil. En Suisse, ce sont plus de 4'000 collaborateurs qui contribuent quotidiennement à vous donner ce sentiment de sécurité dans tout le pays. 

Vous pensez être notre prochain talent ? Postulez directement sur notre site web (aucune candidature papier ne sera traitée) en remplissant notre formulaire de candidature. Vous serez contacté par nos services de recrutement.

This video is unavailable. We are sorry but to be able to view this content, you need to allow targeting cookies.
Candidarsi a